traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SPECIAL FLOOD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

Alors la c'est le topic de Arakakusa je voulais ne nommer Arakakusa tellement lol bon ben ara je te souhaite un bon flood et les autres aussi vous pouvez vous y mettre si vous voulez des conseilles ben demandé à Arakakusa

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

Oui, il lui faut un endroit ou se défouler, sinon je risque d'avoir une grosse migraines avec ces flood ^^

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

Personne ne peut arrêter ara la floodeuse Okay

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

en tout cas ce qui serait excellent sa va etre le duel ara viknesh pour meilleur floodeur le perdant sera le 2emme meilleru floodeur !!

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

moi je flood JAMAIS è_é

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

moi n'en plu je flood pas mais je parle beaucoup 

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

Un peu comme moi =)

Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:30 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

Bah prouve le xD

flood : blabla....*sort*

Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

ptdr cte voe trop cool <3

Bah moi et kira et 2 autre mec, on a cassé la porte de notre CDI xDDD

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

Je sens que ara va tellement flooder qui n'y auras plus de place pour écrire le nombres de méssage ^^'

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

la carotte...... javoue c abusé........, moi y'a un trucs qui m'énerve en ce moment dans mon lycée, on sort 5 minutes avant la sonnerie et ya un crevard de CPE ki vient nous bloquer la porte de sortie bordel j'ai 21ans et on m'empêche de sortir il est fou lui il croit que je veut passer mon temps a poirreauter xd

Kyto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:27 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

Ara c'est en irl pas dans son jeu xD

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

Ce sujet est dédié au flood est il n'y a que 2 page ? Oo

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

la vie c'est de la merde dans tout 

Kyto
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD Répondre en citant

PK TU DIS LA VERITE ???????!!!!!!!!!!! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: SPECIAL FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006