traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASTUCE DU JEU ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyto
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

sakamato a écrit:
le prix du contrat c'est pas 5000 car jviens d'aller voir et ils me mettent 5000 pommes :
Service rendu : Achat d'une recrue
Durée du contrat : Immédiat
Prix : 5000 pommes

pas logique xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakamato
Kira

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

XD c'est moi qui me suis mal exprimer mdr je voulais dire: le prix du contrat c'est pas 5000 pommes?? enfait voila c'etais une question sans point d'interrogation ^^"

Visiter le site web du posteur MSN
Kyto
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Okay lol

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Voici une tite astuce: Utiliser 5 pommes, avec un build orienter pvp, et j'vous promet que vous pourrais même dépasser traceur tellement sa rapporte de l'xp =D. C'est fini pour mon consiel d'aujourdui.

Kyto
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Euh j'ai pas compris la xD

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

n'y moi pas comprit 

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Mdr, vous êtes nul^^.
J'vous est seulement conseiller d'utiliser vos pommes pour monter plus vite =).

Kyto
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Putin le conseil de merde xD

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Je met ce conseil pour toi kyto, qui est loin derrière moi et qui ne risque pas de me dépasser Wink.

Kyto
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

C'est ce qu'on verra, j'ai deja rattrapé I8U et je suis devant lui en jouant avant et t'es un des prochain sur ma TRES longue liste dadouchi xD

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

et moi tu me dépasse quand lol 

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Bien, alors on va mettre les choses au claire ici Smile.
La  seul chance pour que tu me dépasse kyto, c'est si je ne joue pas pendant 2 moi, ce qui est très possible malheureusement..., ou bien si j'arrete de jouer mais c'est pas pour aujourd'hui.

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:49 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Chui lvl 60, et tkt vais te rattraper pas longtemps avant le lvl 100 ^^"

Traceur si t'es bangame, dans pas longtemps xD (prends le bien hein)

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

20 000 points d'xp nous séparent coco. Mais, tu pourras surement me rattraper cette été, je serai en vacance.
Cependant, si tu me double a la loyale( c'est a dire sans que jarrète pendant une période), j'arrête death note ^^.

Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:25 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

t'vas pouvoir t'arreter direct alors ^^'

YES  10/6 CRIMINELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006