traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASTUCE DU JEU ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

ben genre tu a fait tes pvp après tu peut clique sur un avatar n'importe qui et ça actualise tout seul 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Ya pas quelques bugs intéressant ?

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

sinon pour actualiser, tu fais f5

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

non il y a pas de bug intéressant désolé les bug arrive comme ça 

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Sa c'est pourri par contre ^^"

Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Euh frchmt tu vois un bug trop bien, n'importe qui l'exploiterait, sa se trouve neiluj exploite des bugs Twisted Evil  qui sait

Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Et apparement moi mon casier n'est pas vierge au contraire )=

sydno
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

je suis sur le jeu depuis assez longtemps pour dire que on est pas a un bug ou deux d'exploits puis rien n'est interdit c'ets interdit de se faire voir ^^

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

traceur a exploiter un bug,il na rien eu, je dirais que j'suis nul en informatique, sa passe creme Wink. Sinon, quand vous avez un crise d'items utilise vos death card, x 5 sa fait un pti 200 xp Smile Et vos coffres.

Kyto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:26 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Bah sur le DC c'est tout ^^" Quand ya des gens qui me saoulent ou que j'aime pas fin voila quoi ^^

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

ryoluk
L

Posté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: la liste des criminel

bon c'est quoi le 6eme contrat

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

j'ai reporter ton message dans la bonne rubrique

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

alors le 6ème contrat t'aide à acheter une nouvelle recrue.

prix du contrat: 4 500pommes 

alors genre tu l'achète ben dans tout les membres du dn il te choisira aléatoirement un membre et il ou elle deviendra ta recrue 

Kyto
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

non c'est 5000 pommes je crois

sakamato
Kira

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

le prix du contrat c'est pas 5000 car jviens d'aller voir et ils me mettent 5000 pommes :

Service rendu : Achat d'une recrue
Durée du contrat : Immédiat
Prix : 5000 pommes

Visiter le site web du posteur MSN
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

j'ai l'oeil vert au niveau 5 j'avais oublier alors moi il sont à 4 500 ben c'est 5 000 alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006