traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASTUCE DU JEU ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Alors comme vous pouvez regarder le classement je suis un BOSS lol.

Alors comment je suis arrivé comme ça devant tout le monde à part Elvis car il a commencer avant moi ben grâce à quelque cheat et astuce aussi alors si vous avez une question en rapport avec le jeu ben marqué le sur ce topic et je vais y répondre.

(JE CONNAIS VRAIMENT TOUTE LES ASTUCES DU JEU)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Quelques cheat ? Tu ne ma pas enseigné sa >.<'

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

MDR j'ai eu quelque bug du jeu qui mon aider dans mon évolution mais les bug du jeu je ne les crée pas mais je suis toujours la pour en profité 

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Je voi, tu exploite les bug >< Comme quoi ?

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

ben je vois bronze dans ma page pvp je clique dessus pour l'achever et la page me fait erreur de connexion alors moi j'actualise pour remettre la page mais ça voulais pas alors j'ai pas arrêté d'actualisé et à chaque fois que j'actualisé ben c'est comme si j'achevé bronze alors j'ai vue que j'ai gagné 20 lvl et après bronze était encore la ben j'ai pas arrêté de le faire et j'ai dépasser Jyukkun c'était le meilleur joueur avant mais bon neiluj ma redonner mon lvl ben qu'il croit mais j'ai gardé l'argent de bronze Wink  

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Shocked  omg !!

Comment sa se fait que neiluj est cramer ? J'adorerai avoir ce bug Twisted Evil

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Ahaha les bug et les cheat sa tu dosi en connaitre des milliers deja que tu m'en a donner pas mal ... hum en tout cas sauf erreur ou coup de chance j'ai remarquer que generalement en survie il faut toujours cliquer sur les gens a droite avec sa on monte generalement a 3 est-ce vrai ou simplement un coup de chance ?

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Aucune idées, moi je clique a droite paske j'suis droitier Smile.

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Moi je clique sur ceux qui ont les noms les plus debiles Razz  ou les reborns pour le fun, j'vois souvent miaouss1 Neutral

--KiRa--
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

ben c coi les astuces alors ?

Visiter le site web du posteur
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

ben il y a pas beaucoup d'astuce mais la ou tu trouve pas un certain truc ben tu me le dit et je suis la genre c'est quoi les items qui donne le plus d'expé et je serais la pour y répondre 

--KiRa--
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

COMMENT ON TROUVE DES BOSS ?

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

bonne question lol bon je vais bien le dire car c'est très compliquer à expliqué des fois:

alors pour trouver des boss il faut faire pvp,actualise 5 fois,logout,pvp,actualise 5 fois........ et ainsi de suite

après il y a des horaires à respecté les voici:

1h00: est le délai à attendre pour retaper un boss quand ont a affronté un boss sans l'achever  
166h00: et le délai à attendre pour revoir un boss après avoir achever un boss 

normalement j'ai bien expliquer si vous avez des questions je suis la.

Dernière édition par Traceur le Dim 21 Mar - 18:30 (2010); édité 1 fois
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

Comme ma la appris traceur, tu actualise 4 fois et tu logout. tu fait sa jusqu'à que t'en trouve.
Lorsque tu acheve un boss, tu doit attendre 166h avoir de pouvoir re chasser, soit environ une semaine.

Edit: Plus rapide que moi traceur ^^. Faut pas actualiser 4 fois ?

--KiRa--
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU Répondre en citant

comment on actualise ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: ASTUCE DU JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006