traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

ben moi je vois pas mal d'avantage de faire une 2ème guilde déjà pour le forum il y aura plus de monde ont pourra apprendre à ce connaitre les attaques de coeur peuvent être planifier genre il leur reste plu que 10 000hp à leur coeur et il ont fait leur mission ben il l'écrive sur le forum et l'autre avec sont bonus de 5 000 ben il le prend sur mais si je fait une 2ème guilde ben je garderais les membres de la première dans la première la 2ème il y aura que des nouveau la j'ai crée ma deuxième guilde avec Cannibal dedans ça arrête pas de crier sur le dc mais on va voir ce qui ce passe et je recruterais des membre de lvl peu être bas mais qui sont sympas 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Et voila ils ont remarqués, bangame traceuron t'avais dis de pas le faire )=

sydno
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

il est pas bangame ... si il est bangame c'ets vraiment qu'il y a un probleme la ........... surtotu que c'ets juste pour une guilde ..

Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Ouaip' alors que meme KIRABOO n'est pas bangame )=

Kyto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:25 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Un connard qui a plein de multis et qui dans annonces et nouveautés avait insulté neiluj, DD et maylow

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Quelqu'un peut me dire il se passe quoi ici ?

Kyto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

D'apres stern traceur va surement etre bangame et la deja il est banlife apparement )=

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Et pourquoi il serai banni ?

sydno
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:17 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Bon bah faut prevoir le pire si il ne nous donne pas d'ordre sur le forum alors ara prendrait la releve je pense apres faut en parler avec lui ...

Kyto
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Attendez rien n'est fait et j'espere qu'il ne le sera pas

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

ça fait presque 2 mois que je suis bangame en clair mon compte supprimer normalement 

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Non, viknesh ta volé des pommes hier x)

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

il me resté 20 000 en plus trop vénère mais il va bientôt être supprimer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006