traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Alors si vous avez envie de voir un membre dans notre guilde ben dite le moi ou de si vous avez envie de refaire une autre guilde genre Traceur2 (juste une idée) dite le moi ou si vous trouvez que un membre mérite d'être kiké de la guilde faite le moi savoir sur ce topic.

voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Une 2eme guilde seraie pas mal pour etre compétitif. Reste a trouver quelqu'un qui sauras la dirigée d'une main de maitre.

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Je confirme j'ai déjà quelque idée mais il me manque les fonds pour la guilde mais bon on a le temps mais sinon ont peut déjà recruté des membres en leur disant d'économisé 

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Et en leur prométant pleins d'astuces et de bug Very Happy

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

ptdr pourquoi pas 

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

sinon j'ai une idée j'ai besoin de votre avis la je crée une deuxième guilde traceur je met un multi à moi dedans (oui j'ai un multi mais chut lol) et ont prend personne pour le moment mais ont met des fond dedans et quand elle aura à peu près 10 membres ben ont pourra recruté.

donner moi vos avis la dessus.

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Super bonne idée mais si il n'y a aucun menbres personne ne viendra alors pourquoi pas mettre  nos multi allez avouez que vous en avez tous un ? Twisted Evil  Bon bref sinon faut toujours choisir le nom ... car Traceur2 sans etre mechant sa passe mal .. hum il faudrais garder un rapport Traceur_school ? c 'est pas mal sa ?

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

ont met Traceur. juste un . après traceur comme ça c'est pas voyant 

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

ouais pas bete !! donc si j'ai compris on met nos double la dedans ^^

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Ben je préfère avoir de vrai membre dedans les multi ça sera pour les faire banqué car la guilde aura besoin d'argent 

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

ouais ...

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Sinon on utilise ma guilde Big Bang, je devrai pouvoir recuperer le pouvoir facilement ^^"

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

sa va paraitre égoiste mais j'aime bien avoir mon pseudo pour le nom de la guilde désolé

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

pas grave xD

Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE Répondre en citant

Bah traceur t'avais dis confiance a je sais plus qui, tu lui confie =)

Mais moi je suis d'acc' avec ara surtout que mon multi je m'en sers pour insulter Half ptdr donc sa va faire p-e un peu suspect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT OU IDEE POUR LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006