traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER Répondre en citant

Alors genre ce qui ce connecte très peut vous pouvez dire à quel heure vous attaquer et si un membre peut vous aider pour être sur d'avoir un coeur.

C'est un topic pour prendre les horaires de vos attaque de coeur.

Genre moi je prend un coeur tout les soirs vers 1h00 à 3h00 du matin si une personne veut faire ces missions le temps que je prenne un coeur.

voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER Répondre en citant

Moi, je fait mes missions quand j'ai le temps, le meilleur moyen de me contacter c'est pas msn ou portable si vous voulaient mon numéro ^^'.

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER Répondre en citant

Moi généralement de 20h a 1h^^ enfin maintenant ça dépend des fois^^

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER Répondre en citant

bah pendant la semaine de 18h a 19h et le week end des que je me reveille donc c'est aleatoire ..;

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER Répondre en citant

Moi c'est pas du tout precis ^^" mais sinon en semaine vers 7h avant d'aller au bahut =)

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER Répondre en citant

Avant le college bah putain ta de la chance perso pas touche a rien le matin sauf la radio ..

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER Répondre en citant

ouais mais c'est pck ma mere est deja partie xD

sakamato
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER Répondre en citant

Moi jpeux me co toujours apres 18h jusqu'a 20h sauf le week end ou je peux aller sur lordi des que je me leve donc vers. . . 10h30 11h

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: POUR VOS ATTAQUE VOICI UN MOYEN QUI POURRAIS VOUS AIDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006