traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

alors ce topic est la pour dire des choses que vous avez envie de dire à certain membre de la guilde du genre:

Arakakusa je t'adore
ou
UltimageG utilise tes putain de pa.

Voici ce que vous pouvez dire sur ce topic c'est un genre de topic pour ce défoulé et faut pas avoir peur

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

Ara, arrete ton flood sa me donne la migraine Crying or Very sad

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

traceur t'ai je déjà dit que tu a de très beaux yeux? XD

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

oui ont me la déjà dit et Arakakusa me la déjà dit si je me rappelle bien elle a aussi parlé de ma bouche mais bon je vais pas aller plus loin lol 

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

xD enfin bon bah je me lance :

jejesand ah je 'tai doubler et sje vais reborn avant toi ! Mort de Rire

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

MOi je voulais dire a UltimateG que c'est degueulasse d'avoir insulté les autistes en presence de canada111 ou j'sais plus trop quoi sur le DC !!! Evil or Very Mad

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

hum pendant que je pense a un truc hey traceur tu pense pas qu'il faudrais recruter choco car on a 2 des 3 meilleur espoirs ( kyto et UG) donc si on a les 3 on bloque les autres guild pour le futur ?

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

choco j'aime pas trop parler avec lui

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

Moi un espoir ?! merci =) lol

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

sydno a écrit:
hum pendant que je pense a un truc hey traceur tu pense pas qu'il faudrais recruter choco car on a 2 des 3 meilleur espoirs ( kyto et UG) donc si on a les 3 on bloque les autres guild pour le futur ?

Tu ma oublier ^^.

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

lol t'es lv cmb dadouchi ??!!!

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

67 Wink

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

ah ouais quand meme, t'es plus qu'un espoir xD

Moi 52

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

^^, mais je subis une grosse crise d'items depuis quelques temps, et ya des jours ou je ne jou pas ><.

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC Répondre en citant

moi j'aime pas la crise alors je suis jamais en crise normal je serais jamais en crise mon compte est géré au millimètre lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE UN TRUC A UN CERTAIN MEMBRE METTEZ LE SUR CE TOPIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006