traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

Alors ce topic est crée pour choisir une image de guilde ou une description.

Je prendrais celle que je trouve potable à moins que vous aimer mon image de guilde avec la description, vous pouvez mettre des commentaires sur l'image et la description actuel. 

voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

J'adooooore trooop l'image !!!! xD

Par contre j'pense que la descirption peut etre largement ameliorée ^^"

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

Moi j'aime la description, elle est originale :').

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

ouais xD

sakamato
Kira

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

je prefere l'ancienne image car dans celle la ben light on dirais un psychopathe mais sa c'ets mon point de vue mdr mais si j'ai bien compris ta mis c'est image lors d'un bug donc j'en conclue que tu va la changer.
Dis moi si je me trompe 

Visiter le site web du posteur MSN
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

oui mais après toi tu préfère celle alors ont va attendre les avis des autres 

sydno
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

elel est marrante la nouvelle image et offete sakamato tu habites vraiment lyon ??

sakamato
Kira

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

je suis de ton avis ara j'ai eu peur en le voyant et pour te repondre sydno ouai j'habite vraiment lyon

Visiter le site web du posteur MSN
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

J'aime l'image de la guilde, elle est en concordance avec la description, c'est bien ! Okay

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION Répondre en citant

J'sais plus, j'ai oublier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: L'IMAGE DE GUILDE OU LA DESCRIPTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006