traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zhang Fei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

C'est à mon tour de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas : alors voilà je m'appel Axel, j'ai 19 ans, j'habite la ville de Toulon dans le Var
Mes passes temps et passion sont : la musique (préférence pour le rock, mais j'apprécie aussi la musique classique et les ziks de manga^^), les mangas bien entendu^^, l'histoire (je suis incollable xd) , le sport (musculation et football américain).
mon pseudo n'est autre que le nom de mon personnage préféré dans le jeux Dynasty Warrior (personnage ayant réellement existé et ayant joué un rôle important dans la période de la fin de la dynasty Han et durant celle des 3 royaumes.... voila là aussi je part dans mes délires historique lol).
Pour ceux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue je m'en excuse et me rattrape maintenant : bienvenue à tous!!!!!!!!!!!!!!!^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

tu est pas mal musclé moi je veux une photo de toi (je suis pas gay) c'est juste pour lui donner l'envie de mettre une photo 

Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

je me trouve pas assez musclé pour le moment sa fé meme pas 3 mois que j'ai commencé    en plus sa me gene de la mettre en ligne...
sauf si vous voulais vraiment que je la poste (la tof part du cou pour aller jusqu au bassin)

MSN
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

ben je la veux et les autres aussi (je parle pour eux)

sakamato
Kira

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:08 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

XD traceur sinon ben bienvenue zhang fei ^^
au fait tu va trouver sa bete maismoi ton psuedo me fait penser eu nom du chef des pirates chinois dans pirates des caraibes3 XD

Visiter le site web du posteur MSN
Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

c'est Sao Feng le chef des pirates de Singapour dans pirates des caraïbes 3^^ 

MSN
Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

ahahahahahahahahahhahahahah Kavanagh est passé hier après-midi à la fnac à toulon^^   petite séance de dédicaces et de prise de photo^^ et le soir spectacle!!!!!!!!!!  2h30 de plaisir^^

MSN
Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

pour te faire plaisir traceur je vais poster la tof de moi que tu veux voir mais elle date de fin janvier... j'ai encore pris entre temps lol

MSN
Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

MSN
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

voici la bete du gevaudan lol tu a une putain de musculature (avec un peu plus d'abdo ça serait nickel)

Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Zhang Fei Répondre en citant

la photo a 2 mois lol    j'ai remédié au problème des abdos^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Zhang Fei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006