traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dexter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> série TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: dexter Répondre en citant

c'est une série que je kiff un truc de fou en ce moment, je vais pas dire que je m'identifie au personne à 100% mais à 99% (les 1% est que je ne tue pas de gens même si il y en a qui le mérite) alors je vais vous mettre la description de la série et avec quelque image de la série.

description:

Adapté du livre de Jeff Lindsay "Ce cher Dexter", la série suit Dexter Morgan un brillant expert scientifique dont la spécialité est les tâches de sang.
Dexter est quelqu'un de bien et moral, il s'entend bien avec la plupart de ses collègues. Mais abusé et abandonné par ses parents étant enfant, il est victime de pulsions meurtrières. Enfant, il se contentait d'animaux, mais avec l'âge cela n'a plus suffit. Il a alors décidé d'exprimer sa colère contre ceux qu'il sait coupable mais qui ont échappé à la police. La nuit, il devient donc un serial killer, qui traque les meurtriers et autres prédateurs sexuels.
Tout cela bien sûr, sans que sa soeur, sa petite amie et ses collègues ne le sachent. Une autre conséquence de son enfance tragique, c'est qu'il n'a aucun désir sexuel, c'est une des raisons pour lesquelles il s'entend bien avec Rita, sa petite amie, qui ne supporte plus d'être touchée depuis qu'elle a été violée.
Mais un jour, alors qu'il est appelé sur le lieu d'un crime, il tombe sur un meurtre dont les méthodes très méticuleuses (la victime est entièrement vidée de son sang) sont très proches des siennes. D'autres victimes vont suivre, Dexter semble fasciné par ce serial killer et se pose beaucoup de questions quant à son identité.
La série est tournée à Miami.

voilà une série que je vous conseille voici un lien pour regardé les épisodes 

http://www.dpstream.net/serie-6-saison-1-episode-01%20[FR].html

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: dexter Répondre en citant

Thank you pour le lien, je chercher un site pour voir la série elle a lair bien =)

sakamato
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: dexter Répondre en citant

Trop cool merci pour le site.
mais j'ai deja regarder quelque episode et perso il me fait trop rire dexter rien que sa tete mdr et je sais pas si vous connaissez l'exorcisme d'emilie rose mais si vous avez deja vu ce film vous avez surement reconnu qui etait la soeur de dexter ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> série TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006