traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragonball ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

Ah c plus fort que moi il fallait que je mette un topic pour dragonball XD

de tout mes mangas c celui que je préfère^^

bref celà raconte l'histoire d'un petit garçon avec une queue de singe qui va partir a la quête des 7 dragonball avec bulma pour invoquer le dragon shenron au fur et a mesure qu'il avancera dans l'aventure il deviendra beaucoup plus fort et cherchera a s'améliorer, il apprendra beaucoup de techniques et affrontera des adversaires terribles tel que le démon piccolo, un jour il apprendra qu'il est un sayen un peuple qui vient d'une autre planète et qu'il avait pour but a la base de détruire tout les humains mais un coup sur la tête a fait que le destin est devenu tout autre, au fur et a mesure des années lui et ses amis combattront des adversaires de plus en plus redoutables tel que les sayens, freezer et autres......et au cas ou il reste les dragonballs qui exaucent les souhaits.

lol cette descriptions c par moi quelle a été faite jespère qu'elle est assez compréhensive xd parce ke jai du mal a être clair parfois lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:31 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

Dragon Ball est riche d'une galerie de nombreux personnages. L'apparition progressive de nouveaux caractères se fait souvent au détriment de plus anciens. Quelques-uns tiennent cependant une place importante dans l'histoire :

• Son Goku est le personnage principal de Dragon Ball. Jeune enfant innocent au début de l'aventure, il n'a de cesse de dépasser ses limites et acquière en grandissant de formidable pouvoirs. Il se révèle être un extraterrestre, un Saïyen, peuple essentiellement constitué de guerriers redoutables.
  • Bulma est une jeune adolescente brillante qui permet à Son Goku de découvrir le monde en partant à la recherche des Dragon Balls. Bien que ne sachant pas se battre, elle garde une place importante tout le long de l'aventure grâce à ses talents d'inventeur.
  • Kamé Sennin est un grand maître d'art martiaux, obsédé par les jolies filles. On le surnomme le Maître des Tortues ou Tortue Géniale dans certaines traductions. Il est le premier maître de Son Goku qui, en signe de respect, portera la tunique de l'école des tortues tout au long de l'histoire. Kamé Sennin est le créateur de la technique principale de la série : le Kamé Hamé Ha qui consiste à concentrer et à projeter une boule d'énergie avec ses mains.
  • Krilin est un bonze qui devient l'élève de Kamé Sennin en même temps que Son Goku. Pendant l'entraînement, Krilin et Goku deviennent amis et le resteront tout le long de l'histoire.
  • Son Gohan est le fils de Son Goku et de Chichi. Timide et pacifiste, il révèle une force exceptionnelle lorsqu'il se met en colère qu'il finira par exploiter pour prêter main forte à son père.
  • Vegeta est le prince des Saïyens, un peuple extraterrestre dont fait partie Son Goku. Cruel et violent, il deviendra presque malgré lui l'allié de son pire ennemi, Son Goku. Il entretient tout au long de l'histoire une rivalité avec Son Goku, qui fut considéré par son peuple comme un combattant de seconde zone.

xmisax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

j'adore cette image ^^ et le manga est super Smile

mon perso preferer c'est vegeta Smile

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

ah bien joué kyto ta trouvé une explication plus détaillé que la mienne^^ moi mon perso favori c'est piccolo^^

Kyto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

piccolo ?! tiens  j'men doutais pas du tout ^^"

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

ah oué mince je suis trop con XD non seulement je lai dans mon pseudo mais en plus javai mis une image lol xd c la fatigue de la journée xd

sakamato
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

XD j'adore ce manga je le regarde depuis toute petite mdr moi mon perso preferer c'est vegeta VIVE VEVE!!(sa c'est le surnim que je lui est donner^^") mais j'aime bien aussi songoku mais ce qui m'enverve c'est qu'il se fait toujours voir qui'l est trop gentille et naif.

Visiter le site web du posteur MSN
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

xmisax a écrit:
j'adore cette image ^^ et le manga est super Smile

mon perso preferer c'est vegeta Smile

Misa, tu la sort d'ou cette image ? Je la veux en fond d'écran de mon ordi ^^

Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

j'adore aussi la saga dragon ball (sauf le première moitié des GT)
mes perso préféré....voyons voir....krilin et piccolo^^

MSN
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

mon personnage préféré végéta bien sur car je kiff sa façon d'être voici une image de lui et pour les fan vous aurez reconnue l'épisode avec cette photo car cette épisode est l'un de mes préféré 

Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

moi j'adore aussi comme il défonce trunk avec un uppercut court dans le ventre lol

MSN
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

l'uppercut était pour sangoten je crois et trunk il a eu un petit coup à la nuc 

Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Dragonball Répondre en citant

oui possible^^  enfin ils ont pris cher tous les 2 lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Dragonball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006