traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GTO and shonan jumai gumi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: GTO and shonan jumai gumi Répondre en citant

voilà un de mes mangas préféré Mr. Green

GTO: celui là est basé plus sur l'humour que sur la baston (d'ailleur la baston est peu présente parfois)

GTO nous raconte les aventures d'un professeur aux méthodes d'enseignement peu orthodoxes: Eikichi Onizuka.
Plus intéressé par la perte de son pucelage et les jolies filles, tout laisse à penser que notre héros fera un bien piètre enseignant. Et pourtant, après avoir obtenu (de manière douteuse) son diplôme, notre héros commence l'exercice de ce difficile métier...
Rarement professeur aura réussi à être aussi populaire... GTO (Great Teacher Onizuka), c'est pourtant avant tout l'histoire d'un loser. Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans, ne voit d'abord dans l'enseignement qu'un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes. Un désir compréhensible quand, à son âge, on est encore puceau... Soutenu par sa secrétaire générale, détesté par son sous-directeur, le nouveau professeur ne fait pas l'unanimité parmi ses collègues, mais qu'importe : alors qu'il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs. Des résultats que personne avant lui n'avait pu atteindre.
Derrière l'incongruité de certaines situations (Onizuka qui enseigne déguisé en Devilman), les grimaces insensées des personnages et un humour souvent potache.

Shonan jumai gumi: celui là est vachement basé sur la baston mais ya beaucoup d'humour aussi c'est ce qui fait son charme Wink

Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour Danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : le "duo démon-bombe"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de cœur...
À multiples reprises, Kyosuke Masaki est évoqué (y compris dans GTO, tome 25).
Il s'agit du "père" fondateur des Midnight Angels, qui restera dans les mémoires comme ayant été le gang de motards le plus puissant de Shōnan. Motard hors pair, bagarreur invincible, son nom inspire crainte et respect à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: GTO and shonan jumai gumi Répondre en citant

LES GTO SONT TROOOOOOOP BIEN  !!!!!!!!! =)

xmisax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: GTO and shonan jumai gumi Répondre en citant

j'adore gto Very Happy si seulement tout les profs etait comme sa mdr j'adore onizuka ^^

xmisax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: GTO and shonan jumai gumi Répondre en citant

j'adore cette image ^^

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: GTO and shonan jumai gumi Répondre en citant

la même^^ je l'avais même mis en font d'écran celle là a une époque^^

Arakakusa
chef reborn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 02:28 (2010)    Sujet du message: GTO and shonan jumai gumi Répondre en citant

.

Dernière édition par Arakakusa le Dim 8 Fév - 03:03 (2015); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: GTO and shonan jumai gumi Répondre en citant

moi eikichi onizuka, 22 ans, célibataire... toujours puceau   xd                  cette phrase restera mythique^^
j'adore ce manga   mais faut suivre les scan sinon on reste sur sa fin avec l'anime (d'ailleur je préfère la voix française pour onizuka ke la japonaise, je trouve qu'elle ne lui correspond pas... pour info la voix jap d'onizuka est la meme que celle d'aoki dans hajime no ippo)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: GTO and shonan jumai gumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006