traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyto
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Quelles musique ecoutez vous en ce moment ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

J'écoute pas de musiques, mais si ta des musiques a me conseiller j'veux bien prendre le temps d'couter Very Happy

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi de tout mais en général c'est quand même le rap US et français que j'écoute.

Voilà des échantillons  Wink

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

TU A CHOISIS LES BONNES MUSIQUE JE KIFFFFFFFFFFFFFF

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi, c'est ton avatar que je kif Smile

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

hehe merci pour ses éloges Wink

Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi je suis branché rock^^  mais apprécie aussi les autres styles (sauf rap et techno dsl de vous décevoir mais je supporte pas les musiques "trafiquées et synthétiques")  j'aime beaucoup les anciens groupes de rock (ACDC, Aerosmith, Journey, Deep Purple, nirvana, scorpion et j'en passe) mais j'aime aussi les groupes récent (enfin dans les 10-15ans d'ancieneté en moyenne lol (rammstein, nightwish, dragon force...)
A pars sa je suis en kiff sur un chanson de Journey interprété par arnel pineda "don't stop believin" sa fais près de 4 mois que je l'écoute en boucle presque tout le temps, j'adore^^

MSN
Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi en ce moment j'ecoute sur la tete de ma mere de l'algerino et casquette a l'envers de sexion d'assaut

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Perso c'ets simple j'aime toutes les musiques mais ce que je prefere c'est le metal pas trop lourd comme ETHS ou bien Linkin Park ou alors le rock telle Green Day le RN'B aussi avec les Black Eyes Peas aussi les musique comme gorillaz ou guerrila poubelle sans oublier mozart bethoween et bach ... berlioz car je suis obliger vu que la ou j'habite c'est sa ville natale ... La Cote Saint André en force !!! bref je suis ouvert a tout sauf la techno ( sa au bout d'un moment je m'emerde)

Zhang Fei
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

sydno tu habite en isere?    je connais la cote saint andré^^  on a des amis qui habites saint jean de bournais

MSN
sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Ouais j'ai vu sa xD si tu apsse dans le coin hesite pas ^^

sakamato
Kira

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi en ce moment ben j'ecoute du piano XD mais generalement j'ecoute du pop-rock des musique de film manga et jeux video.

Visiter le site web du posteur MSN
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

ptdr avec le piano de sakamato je tripe tout seul 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Quelles musique ecoutez vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006