traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UNE IMAGE A ME SOUMETTRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> image au dessus du chat -> donner moi une image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: UNE IMAGE A ME SOUMETTRE Répondre en citant

alors comme vous avez vue il y a des images au dessus du chat qui défile et je peux encore en mettre d'autre mais je vous laisse choisir les autres image alors la taille et pas important mais la forme de l'image si je vais vous donner un exemple.

la j'aime bien 

la j'aime pas 

j'espère que vous avez comprit ce que je veux dire, et aussi je prend que des images de death note je dit ça pour necro par rapport à son image de profil même si j'aimerais bien la mettre  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xmisax
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: UNE IMAGE A ME SOUMETTRE Répondre en citant

voila je l'aime bien celle la ^^

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: UNE IMAGE A ME SOUMETTRE Répondre en citant

bon choix d'image je viens de la mettre 

xmisax
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: UNE IMAGE A ME SOUMETTRE Répondre en citant

j'adore Smile

Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: UNE IMAGE A ME SOUMETTRE Répondre en citant

j'aime bien la première trop stylé 

Arakakusa
chef reborn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: UNE IMAGE A ME SOUMETTRE Répondre en citant

.

Dernière édition par Arakakusa le Dim 8 Fév - 03:07 (2015); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: UNE IMAGE A ME SOUMETTRE Répondre en citant

mon avatar ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: UNE IMAGE A ME SOUMETTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> image au dessus du chat -> donner moi une image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006