traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DESCRIPTION D'UN MEMBRE DE VOTRE POINT DE VUE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: DESCRIPTION D'UN MEMBRE DE VOTRE POINT DE VUE Répondre en citant

après c'est juste une idée mais prend le msn de certain membre pour apprendre à les connaitre 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xmisax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: DESCRIPTION D'UN MEMBRE DE VOTRE POINT DE VUE Répondre en citant

oui ben en verra. je v pas forcer ^^

Dadouchi
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: DESCRIPTION D'UN MEMBRE DE VOTRE POINT DE VUE Répondre en citant

mo-mohamed.mo@hotmail.fr

Sinon sydno, ouais sa ma un peut aider d'être le filleuls de traceur même si je connaissait déjà beaucoup de choses ^^.

sakamato
Kira

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: DESCRIPTION D'UN MEMBRE DE VOTRE POINT DE VUE Répondre en citant

non t'inquiete pas sydno c'est tres comprehensible,, moi j'aime autant la culture chinoise que japonaise sinon je crois pas que j'aurais secher le chinois demain pour aller a la foire si j'aimais pas le japon XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: DESCRIPTION D'UN MEMBRE DE VOTRE POINT DE VUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Guilde -> GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006