traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon ben vue que j'ai crée ce topic à moi de montré l'exemple je vais mettre une photo de moi bon je suis pas du genre à me la vanté mais je suis beau goss lol 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

hé ben moi voilà ma gueule de geek de 78^^: (et oui traceur toujour la même tof XD fau ke je men refasse une xd)

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Me sens tout a coup plus petit tellement petit que ma mere veut aps que je mette de photo ... Crying or Very sad

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ptdr sydno Razz

xmisax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

me voila avec mon homme kira :p lol

Dernière édition par xmisax le Dim 21 Mar - 18:34 (2010); édité 2 fois
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

vous allez trop bien ensemble (tu est en trin de l'étrangler non lol) 

xmisax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mdr enfin c vrai qu'on dirait mdr

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

*est en kiff sur les yeux rouges retouchés du gars* xD

xmisax
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

et ouep j'adore mais au début j'avoue j'avais du mal mdr

sydno
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

moi: maman je petu metrte une photo ?
maman: ou sa ?
moi: bah sur internet ???
maman: hors de question rends toi compte de tout les pedophiles qu'il y a sur le net !
moi: mais je les connais bien !
maman: imagines que quelqu'un vienne voir sa !
moi stp !!
maman: j'ia dit hors de question !!!
moi nannnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad

Kyto
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

PTDR SYDNO LAISSE TOMBER )=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006