traceur-guilde Index du Forum
traceur-guilde
Tous les guildiens de Traceur se rejoignent ici !!! =)

traceur-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOUS AVEZ ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS SUR VOS JEUX PREFERE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS SUR VOS JEUX PREFERE Répondre en citant

Alors ce topic est la pour donner votre avis sur les jeux que vous aimer et pourquoi pas donner des conseils pour ma part je suis bien calé sur les jeux ps3 et xbox360 voilà je pense mettre un jeux pour vous montré Arakakusa vas râlé en disant il me soule avec ce jeux mais bon c'est la vie  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traceur
chef reborn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS SUR VOS JEUX PREFERE Répondre en citant

Informations :

Description : Final Fantasy XIII sur PS3 est un jeu de rôle qui s'intègre dans le projet Fabula Nova Crystallis. Prenant pour cadre un univers à la fois futuriste et fantaisiste, l'histoire fait ressortir les contrastes entre le monde en surface (Pulse), primitif et naturel, et le monde artificiel de Cocoon, une cité technologique construite dans l'espace.
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 9 mars 2010

voici quelque image.

le fameux cactus lol

et voici une vidéo. 

sydno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS SUR VOS JEUX PREFERE Répondre en citant

quel grapishme perso je suis plus fable ..d'ailleurs fable3sort bientot ..

Necro aka piccolo
Kira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS SUR VOS JEUX PREFERE Répondre en citant

lol c pas un jeu ça c un film tellement c bien fait^^, ah je regrette de pas avoir la ps3 XD

Kyto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS SUR VOS JEUX PREFERE Répondre en citant

MOi aussi, en + les FF et les Dg sont trop bien !!! <3 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: VOUS AVEZ ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS SUR VOS JEUX PREFERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    traceur-guilde Index du Forum -> Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006